Cela fait longtemps que je connaissais cette excellente adresse je n'ai pas pris de rdv et je me suis fait refouler par la fille .Dommage pour moi Dommage pour eux j'ai pris mes 36 bouteilles de Cateau Calon chez un producteur du village Sans rdv on ne vous reçoit pas....il faudrait mettre leur site à jour
Nous avons adoré la boutique, la dégustation et l échange avec la propriétaire. Arrêtez-vous pour une halte. Vous trouverez de beaux et bons produits régionaux 🤩. Boutique à visiter absolument !!
J'ai connu les vins de Reignac en leur réalisant des films d'entreprise. J'ai donc pu découvrir l'incroyable dégustation de ces vins d'exception ! Je suis depuis une grand fan !! Les vins sont incroyables mais aussi l'équipe sur place super conviviale et fun ! Le site est remarquable, la visite vaut vraiment le détour en repartant bien entendu avec de belles bouteilles !!
J'ai ouvert un Balthus 2006 au déjeuner, c'était bien bof bof, acheté 60€ en 2013, je pensais qu'il aurait pu prendre de la valeur avec le temps.
Idéal wine le côté à 37€ lol.
Il m'en reste 2 à boire... tant pis.
Hôtelière très désagréable limite hystérique qui n'accepte pas de décaler une nuitée réservée la veille pour la semaine suivante et annulée le lendemain pour cas de force majeure: rdv infirmiers imprévus suite à intervention chirurgicale à la main. Elle n'a fait aucun effort pour décaler à une date ultérieure. Nous avons perdu notre séjour!
Après avoir fait plus de 30km pour aller chercher du vouvray dans cette cave recommandée, quelle déception de me retrouver face à une personne qui ne s’est jamais présentée (était il de la famille? Un employé?) qui avait l’amabilité d’un gardien de prison (sans doute nous faisait-il l’honneur de lui acheter son vin) et qui au bout de 3 minutes nous abandonne seuls pour avoir une conversation téléphonique avec un client mécontent. Personne n’est venu s’occuper de nous alors que le coup de fil s’éternisait tant et si bien que nous sommes partis après 10-15 minutes d’attente dans l’ignorance la plus totale. Peut être aurait il fallu l’appeler pour avoir plus de considération.
Conclusion : je continuerai à acheter mon vouvray en supermarché vu que les particuliers n’intéressent pas ce vigneron et qu’il y a décidément aucun intérêt à aller en cave.