Super endroit accessibles aux personnes en fauteuil roulant. Les propriétaires sont passionnés et accueillant. Nous avons passé un agréable moment de dégustation des différents vins au milieu des vignes! Merci encore
Cela fait maintenant plusieurs bouteilles d'Anjou rouge/Cabernet franc 2020 que nous débouchons, et c'est un régal ! On ne peut pas le confondre avec un autre, c'est évident. Il a vraiment le bouquet, l'entrée et la saveur en bouche, puis le plaisir laissé après déglutition.. que nous aimons. On le boit par "gourmandise", sans trop, toutefois ! Merci .
Au cœur du village d’Aloxe- Corton, un caveau nous accueille avec élégance et gentillesse. La propriétaire décrit ses différents crus avec enthousiasme et patience (pour les palais non initiés).
Elle partage sa passion et l’histoire de sa famille et nous conseille d’attendre avant d’ouvrir les flacons que nous venons d’acquérir comme le Pernand-Vergelles !
Une belle adresse.
Jai acheté une bouteille de rouge de votre domaine en magasin, je les trouver très bon, je passerai par votre domaine a ma prochaine visite vers chez vous
Endroit et accueil chaleureux et du très bon vin d'Alsace, quelques soient les cépages ! Eaux de vie variée et produit locaux trouvent aussi leur place. Une visite s'impose à presque chaque vacance en Alsace !
Très pro bonnes explications, vin très bon.
Soirée organisée il manquait de plat du jour et grande queue dehors pour commander son repas. Flûtes souvenirs que l'on pouvait garder à la fin de la soirée moyennant 2€ que l'on avait donné en caution à l'arrivée, à la remise de notre flûte !
Après avoir fait plus de 30km pour aller chercher du vouvray dans cette cave recommandée, quelle déception de me retrouver face à une personne qui ne s’est jamais présentée (était il de la famille? Un employé?) qui avait l’amabilité d’un gardien de prison (sans doute nous faisait-il l’honneur de lui acheter son vin) et qui au bout de 3 minutes nous abandonne seuls pour avoir une conversation téléphonique avec un client mécontent. Personne n’est venu s’occuper de nous alors que le coup de fil s’éternisait tant et si bien que nous sommes partis après 10-15 minutes d’attente dans l’ignorance la plus totale. Peut être aurait il fallu l’appeler pour avoir plus de considération.
Conclusion : je continuerai à acheter mon vouvray en supermarché vu que les particuliers n’intéressent pas ce vigneron et qu’il y a décidément aucun intérêt à aller en cave.