Un accueil génial et une visite que nous recommandons. Notre guide, Marion, connaît son sujet sur le bout des doigts et nous avons appris plein de choses sur le champagne et la maison Guy CHARBAUT.
Un cadre magnifique pour une dégustation de champagne. Bref, un super moment, nous n'avons pas vu passer les deux heures.
Nous avons visité la cave sur le chemin du retour au ferry pour acheter du vin et de l'huile.
Dans la cour, nous avons brièvement eu du mal à trouver le local de vente car il n'était pas indiqué, mais nous avons été très bien accueillis et conduits à une petite cave voûtée. Les conseils étaient top et très sympathiques. L'huile d'olive et le vin blanc sont excellents et surtout l'huile est bon marché. Merci!
Accueil chaleureux. Beaucoup de choix, c'est dans ce domaine que l'on peut trouver et déguster de très bons créments blancs ou rosés, ainsi que la fameuse blanquette de Limoux !
Cela me surprend (payer après même avoir commandé). Je me souviens d'un "Flamand" qui a dû insister pour lui ouvrir une bouteille coûteuse. Après dégustation, lui et sa femme sont repartis sans huer ni beurk.
Un moment au paradis ! !!
De l'accueil extrêmement sympathique au pique-nique champêtre dans un lieu magnifique, en passant par la visite du chais et la dégustation...tout a été absolument parfait....
Le vin y est en plus très bon !!
N'hésitez pas !!!!
Très belle découverte, de ce domaine, ce vin de Chablis ... en passant en pèlerinage vers St Jacques de Compostelle, nous sommes entrés pour, en expliquant que nous ne pourrions acheter qu'une seule bouteille, l'accueil par la Maman fondatrice de cette maison a été d'une gentillesse extrême ... après avoir déguster 2, 3 de leurs vin, nous sommes repartis avec notre bouteille ... c'est sûr, nous passerons commande en rentrants. Merci pour ce bon moment
Toujours un accueil chaleureux et familial pour un partage de saveurs et savoir faire. Les vins de cette famille sont un délice et d'une grande richesse gustative. Mention spéciale à l'Auxerrois qui gagne à être connu (pour ceux qui l'ignoraient encore).