Très belle visite. Nous étions un groupe de 30 personnes. Bon accueil. Explications précises et intéressantes sur la fabrication du cidre de manière artisanale. Visite de la distillerie. Malheureusement en raison de la météo (pluie...) l'accès au verger était trop périlleuse (chemin glissant et boueux). Dégustation cidres et cognac de bonne facture. Cela fait plaisir de voir des personnes qui aiment leur métier et s'investissent sans compter.
Je suis client de cet établissement depuis plus de 20 ans
J ai découvert ce vigneron en achetant une bouteille dans une fruitière du haut Doubs
Coup de coeur pour les crémants blancs et rose ,savagnin 2017 et tradition 2018...
J ai eu l occasion de rencontrer Mr Vandelle qu 'a 2 reprises et c était un plaisir de dialoguer et échanger avec un viticulteur qui prends le temps de faire partager ses expériences autour de dégustations généreuses
Malheureusement force de constater qu' il n en est pas toujours de même chez certains membres de la profession dans l hexagone
Depuis j ai recommande cette adresse a mes amis qui sont devenus inconditionnels de ses produits.
je conseille vivement aux amateurs de vins du jura d aller rendre visite a cette adresse
J M BROCAL
L’Union des Propriétaires Récoltants est une coopérative du Mesnil sur Oger qui a été créé en 1937 et qui regroupe plus de 780 adhérents pour une superficie de 324ha.
Elle fais partie des plus gros centre de pressurage de la Champagne 🍾 avec plus de 3 426 000 kg de raisins pressurés en 2021 !
Elle est en pleine effervescence au moment des vendanges.
Elle dispose en outre d’une très belle salle de dégustation, c’est ici que vous pourrez apprécier le champagne Le Mesnil.
Vous y serez accueilli par Gilles Marguet son directeur depuis plus de 20 ans et toute sa sympathique équipe.
Le commentaire précédent montre une étiquette qui n'est pas celle du vin concerné !
Concernant le château Lestribeau 2022, il ne s'agit certes pas d'un grand vin mais à moins de 6 euros dans un hyper/super, pour un apéro saucisson avec des Copains, pourquoi pas ce Bordeaux léger ?