Accueil sympa avec un repas simple mais convivial, car on peut lier des liens avec les convives voisins. J'apprécie ainsi que mon conjoint cette retrouvaille tous les ans depuis 4 ans et champagne très bon, car pour tous les goûts 👍👍👍👍
Nous venons de faire la visite et la dégustation au Domaine Marquiliani que nous ne pouvons que recommander ! Un pur bonheur ! L’accueil par Sophie et la propriétaire Anne ont été à la hauteur de leurs huiles d’olive et leurs vins. Nous avons adoré et nous y amènerons des amis avec plaisir ! En partant nous nous arrêtons au Bounty à Aleria déguster du poulpe et découvrons la merveilleuse huile sur la table ! Un signe !
Quelle aventure !
Matthieu nous a embarqué dans son univers et on y respire l’amour du cidre, de sa ferme, de ses brebis. Il a su nous communiquer sa passion en rendant accessible un savoir-faire impressionnant, et le tout ponctué de blagues bien trouvées. Une vraie tranche de plaisir ! À consommer sans moderation !
Cher Matthieu,
Quelle visite ! On était un groupe de 8, et pas des plus facile à gérer… mais tu a su d’une main de maître nous transformer en passionnés de tes breuvages Normands.
Après une visite géniale du domaine, la dégustation était au top, avec un Poiré 2011 des plus savoureux, le classique cidre demi-sec doux et sucré et un Calvados enflammé.
Résultat : un coffre chargé et une amitié renforcée.
On t’embrasse.
Visite très intéressante, nous avons appris beaucoup de choses. La dégustation très bien également. Néanmoins nous n'avons pas eu de coups de coeur donc avons décidé de ne pas faire d'achat. Au moment de payer notre dégustation (2x 10€) l'un des propriétaires nous a fait une remarque très gênante sur le fait que nous n'achetions rien. Les 10 personnes présentes dans le magasin se sont retournées sur nous. Pour cette impolitesse extrêmement malaisante je retire 2 étoiles.
Toujours un accueil chaleureux et familial pour un partage de saveurs et savoir faire. Les vins de cette famille sont un délice et d'une grande richesse gustative. Mention spéciale à l'Auxerrois qui gagne à être connu (pour ceux qui l'ignoraient encore).