Super visite au Château, on a appris beaucoup de choses ! Personnel très accueillant et passionné, c'était un réel plaisir de pouvoir discuter ensemble dans ce cadre agréable. On a également beaucoup apprécié la dégustation dans le pigeonnier. Merci pour cette expérience 🙏
Franchement une famille de vignerons qui se démène à élever de superbes vins et je dirais même nectar pour certains...
On en trouve pour tous les goûts du plus sec au plus fruité.... et sucré...
Bravo à toute l’équipe.
Un lieu d'exception pour un mariage extraordinaire. Nous avons eu le privilège de nous marier ce 14 septembre au Château du Coudray Montpensier et nous en garderons un souvenir impérissable. Je rêve déjà d'y retourner.
Le site est exceptionnel, les jardins magnifiquement entretenus, la salle de mariage est spacieuse et très chic. Les invités étaient sous le charme.
Les échanges sont assez fluides et les relations contractuelles. La flexibilité est au RDV dès lors que chacune des parties est cordiale et respectueuse de l'autre.
Bon rapport qualité / prix compte tenu du fait qu'une importante partie de la noce a été logée sur place.
Lieu historique chargé. Une parenthèse enchantée. Félicitation pour le travail de restauration , faire vivre un château est très difficile.
Merci pour ces beaux souvenirs.
Au château pour un mariage, des jardins magnifiques et un site de prestige. Les dépendances où se déroulaient les festivités sont très bien et fonctionnelles. Bref un lieu magique.
Grand chai aux racines romaines. J'ai eu la chance de le voir s'ouvrir et de boire une vigne parfaite. Les prix commençaient à 20€/bataille. Les ruines d'un château médiéval avec vue sur la rivière sont très belles. Endroit pas très fréquenté.
en aout 2017degustation du vin blanc chardonnay et florac a la proprieté vin tres bon, achat d un carton de 3 bouteilles, en octobre 2018 je m apperçoit que les2 chardonnay sont de 2011,donc vielles de 7 ans, j ouvre chacune des 2 bouteilles qui sont bien sur imbuvables quand a celle de florac 2015 pas de probleme. a a mon prochain achat sous carton je contrôlerais bien les années de mise en bouteille.