Excellente visite du château Reignac avec la charmante compagnie d’Inès notre guide.
Très bonne dégustation dans un très beau cadre.
Merci pour cet accueil chaleureux.
Accueil au strict minimum (prise du logement, règlement ). Nous avons eu un gîte que je ne vois pas sur le site. Celui ci très basique, convecteur non fixé, carreaux de carrelage manquants... Petit déjeuner à minima sans voir personne. Vin commandé à récupérer sous un abri . Je ne recommande pas.
Nous avons passé deux nuits dans cette maison pleine de charme, murs de pierre, vieilles tommettes,
Chambre confortable aux meubles anciens, avec une salle de bain impeccable...
Un dîner copieux avec des produits du potager, du terroir, et le vin de la maison, un petit déjeuner avec le pain et les confitures maison... des hôtes charmants!
Quel plaisir de trouver des lieux authentiques et généreux comme celui-ci !
Accueil TRÈS froid au restaurant ce midi ( à midi pile) par une dame qui nous a foutu dehors sous le prétexte que le service était complet. Il n’y avait qu’une table occupée sur la terrasse et une panoplie de tables vides. Aucune affiche n’indiquait que c’était complet contrairement à ce qu’on nous a rapporté. Belle façon d’accueillir des touristes qui avaient jusque l’a été émerveillés par ce charmant petit village. Merci au restaurant (La mule du pape) qui nous a accueilli après et qui a racheter cette expérience plus que décevante avec un excellent service.
Grand chai aux racines romaines. J'ai eu la chance de le voir s'ouvrir et de boire une vigne parfaite. Les prix commençaient à 20€/bataille. Les ruines d'un château médiéval avec vue sur la rivière sont très belles. Endroit pas très fréquenté.