Maison élégante et cossue, avec une superbe vue sur les vignes en direction de Reims. Il y a un petit supplément de 5 € par verre pour la dégustation, mais si vous achetez des vins par la suite, ils ne le facturent pas. Les vins sont d'excellente qualité, notamment le Blanc de Pinot Noir qui est un cracker.
Une très belle expérience au domaine dans le cadre d’un séjour en partenariat avec le domaine de Joreau situé à Gennes Val de Loire. Nous avons été guidés par Mathilde, qui nous a partagé l’histoire du domaine, leur savoir faire sur les vins lors d’une visite des caves. Elle a su nous partager sa passion, et était très à l’écoute de nos questions. Nous sommes d’avis de l’échange. Nous avons poursuivi avec une dégustation d’une grande palette de leurs productions. Ce fut de très belles et bonnes découvertes. Nous recommandons le domaine de Nerleux!
Accueil et bonne dégustation de Blanquette de Limoux et Crémants. Excellente hôtesse avec une bonne connaissance des vins Antech. Très pédagogique. Fortement recommandé.
Superbe visite guidée, c’était notre première visite d’un vignoble et notre première dégustation. Lucile, notre guide, nous a expliqué énormément de choses et était très pédagogue. Le domaine et son parc sont magnifiques. Encore merci, nous avons passé un très bon moment.
Nous avons visité ce magnifique lieu pour notre mariage.
Nous n’avons rien à dire concernant le château et ses jardins.
Cependant, faire une heure de route pour même pas une heure de visite prévue (50 min montre en main) ce n’est vraiment pas professionnel. Nous avions à peine le temps de poser une voire deux questions (qui sont à moitié répondues) que nous devions voir un autre endroit sans réellement en profiter. Aucune attente pour les personnes âgées pour la visite. Quand on pose des questions on a l’impression que ça dérange alors que nous souhaitons juste avoir des renseignements concernant le domaine et l’organisation de notre mariage qui est censé être le plus beau jour de notre vie.
Avec ce genre d’accueil, nous souhaitons privilégier un autre château plus « modeste » et plus convivial avec des personnes beaucoup plus professionnelles et qui aiment leur métier et faire plaisir aux futurs mariés.