Belle cave familiale :
Prenez la décision du moment de venir dans cet établissement et nous sommes très heureux de l'avoir fait. Accueil très sympathique. Madame parlait très peu anglais et je parle mal français mais nous nous en sommes très bien sortis. Le champagne était charmant (nous avons acheté le niveau d'entrée traditionnel et les blancs de blancs. Prix très raisonnables. Nous avons discuté avec le fils qui parle bien anglais et il nous a même recommandé de visiter un autre producteur. Nous y retournerons certainement l'année prochaine.
Producteur qui nous prend pour des américains !! Qui fait payer les dégustations et qui a des vins hors de prix. Aller l acheter à Intetmarche il est très bon !!
Mais pour la boutique passez votre chemin !!
Super séjour entre amis dans le Beaujolais ! Le gîte est très agréable et très propre. Jean et Stéphanie sont très sympa et accueillant. Je recommande vraiment, expérience dépaysante !!
A la découverte de la truffe
Une découverte riche en enseignements avec une équipe très sympatique et une dégustation de différents vins du vignoble.
A découvrir
Je conseil +++
Belle visite, nous avons passé un très bon moment avec une guide très sympathique. On a appris beaucoup de choses sur la fabrication du vin. Et la dégustation était super, pour des personnes qui n'aiment pas le vin rouge nous avons été agréablement supris.
Après avoir fait plus de 30km pour aller chercher du vouvray dans cette cave recommandée, quelle déception de me retrouver face à une personne qui ne s’est jamais présentée (était il de la famille? Un employé?) qui avait l’amabilité d’un gardien de prison (sans doute nous faisait-il l’honneur de lui acheter son vin) et qui au bout de 3 minutes nous abandonne seuls pour avoir une conversation téléphonique avec un client mécontent. Personne n’est venu s’occuper de nous alors que le coup de fil s’éternisait tant et si bien que nous sommes partis après 10-15 minutes d’attente dans l’ignorance la plus totale. Peut être aurait il fallu l’appeler pour avoir plus de considération.
Conclusion : je continuerai à acheter mon vouvray en supermarché vu que les particuliers n’intéressent pas ce vigneron et qu’il y a décidément aucun intérêt à aller en cave.