Je rejoins les autres commentaires qui disent que le rosé n'est pas bon du tout, c'est salin, amer, acide, aucun arôme, vraiment pas bon, prix ou pas prix, même si c'était moins cher, ça ne vaudrait pas le coup car pas bon.
Une visite exceptionnelle !!! L’accueil était chaleureux et authentique. L’explication sur le domaine était passionnant du début à la fin. Les dégustations étaient un vrai régal. Les cidres sont savoureux, bien équilibrés avec des arômes uniques. Merci pour ce moment conviviale et enrichissant. Je recommande vivement. Fred, Elo, Martin et Margaux.
Cave ouverte, nous sommes entrés avec l'intention de déguster du vin rouge et d'acheter quelques bouteilles. Ils ont répondu grossièrement pour nous faire partir, n'ayant visiblement aucun intérêt à maintenir l'entreprise ouverte. Personnel désagréable, déconseillé
Le champagne bio, les premiers à le faire dans cette partie de la région ! Depuis 2024, M. Jean Bliard, âgé de 95 ans, travaille toujours ses vignes de chardonnay pour son fils Vincent et sa petite-fille, Florence, désormais propriétaire et perpétue la tradition familiale avec son mari, Antoine.