Accueil très chaleureux de Christophe et Noëlle, qui nous ont fait déguster d’excellents vins et nous ont parlé avec passion de leur région. Très belle rencontre et découverte !
Accueil chaleureux, visite très intéressante aussi bien des vignes, des chais, et des annexes dont la fameuse salle de dégustation dans l'ancien pigeonnier du domaine, le tout dans un cadre magnifique. Et un vin exceptionnel.
C'était merveilleux.
Cela valait bien le détour en Champagne.
La nourriture était délicieuse, l'ambiance à l'intérieur était géniale et j'ai pu acheter des souvenirs.
La prochaine fois, j'aimerais passer la nuit et me détendre.
Nous avons visité ce magnifique lieu pour notre mariage.
Nous n’avons rien à dire concernant le château et ses jardins.
Cependant, faire une heure de route pour même pas une heure de visite prévue (50 min montre en main) ce n’est vraiment pas professionnel. Nous avions à peine le temps de poser une voire deux questions (qui sont à moitié répondues) que nous devions voir un autre endroit sans réellement en profiter. Aucune attente pour les personnes âgées pour la visite. Quand on pose des questions on a l’impression que ça dérange alors que nous souhaitons juste avoir des renseignements concernant le domaine et l’organisation de notre mariage qui est censé être le plus beau jour de notre vie.
Avec ce genre d’accueil, nous souhaitons privilégier un autre château plus « modeste » et plus convivial avec des personnes beaucoup plus professionnelles et qui aiment leur métier et faire plaisir aux futurs mariés.
Superbe vigneron qui n'hésite pas à prendre du temps pour vous faire découvrir ses superbes "quilles" et vous donner les explications nécessaires à la compréhension des différentes subtilités des vins qu'il propose.Une très belle découverte. Un superbe moment de dégustation et de convivialité ! Bravo
Après avoir fait plus de 30km pour aller chercher du vouvray dans cette cave recommandée, quelle déception de me retrouver face à une personne qui ne s’est jamais présentée (était il de la famille? Un employé?) qui avait l’amabilité d’un gardien de prison (sans doute nous faisait-il l’honneur de lui acheter son vin) et qui au bout de 3 minutes nous abandonne seuls pour avoir une conversation téléphonique avec un client mécontent. Personne n’est venu s’occuper de nous alors que le coup de fil s’éternisait tant et si bien que nous sommes partis après 10-15 minutes d’attente dans l’ignorance la plus totale. Peut être aurait il fallu l’appeler pour avoir plus de considération.
Conclusion : je continuerai à acheter mon vouvray en supermarché vu que les particuliers n’intéressent pas ce vigneron et qu’il y a décidément aucun intérêt à aller en cave.