Domaine découvert à l'occasion de Bienvenue en Beaujonomie. Très belle rencontre, des hôtes charmants, et un coup de coeur pour la cuvée Valentin !
Au plaisir de vous revoir
Je bois le Marcillac de JL Matha depuis... très , très longtemps ; je le partage avec mes amis... je ne peux plus vivre sans lui, comme je vis mal sans eux. Chaque année il me surprend, me chatouille, m'agace parfois, car en plus de ce qu'on attend, espère, il dégage toujours une petite surprise.
De conseils et bienveillances sans limite, l'équipe de la maison angelot nous ont guidé pour le choix de vins pour notre mariage. Nous recommandons fortement
Pauline et Alexandre
Réception d une commande de soit disant 2 médailles gravées et une seule dans le colis . Site impossible à joindre depuis la réception du colis ni par téléphone ni par tchat ni par mail aucun retour ne serait ce que pour m indiquer la bonne prise en charge de ma demande . Pour une 1 ère c est un peu fort
A mi-chemin entre Bordeaux et St Emilion, n'hésitez pas à faire une halte au Château de Reignac. De nombreuses expériences y sont proposées, avec notamment des visites de la cave et de la propriété. Qualité de l'accueil, bons vins et cadre splendide, tout y est réuni pour y passer un moment fort agréable.
L’Union des Propriétaires Récoltants est une coopérative du Mesnil sur Oger qui a été créé en 1937 et qui regroupe plus de 780 adhérents pour une superficie de 324ha.
Elle fais partie des plus gros centre de pressurage de la Champagne 🍾 avec plus de 3 426 000 kg de raisins pressurés en 2021 !
Elle est en pleine effervescence au moment des vendanges.
Elle dispose en outre d’une très belle salle de dégustation, c’est ici que vous pourrez apprécier le champagne Le Mesnil.
Vous y serez accueilli par Gilles Marguet son directeur depuis plus de 20 ans et toute sa sympathique équipe.
Accueil TRÈS froid au restaurant ce midi ( à midi pile) par une dame qui nous a foutu dehors sous le prétexte que le service était complet. Il n’y avait qu’une table occupée sur la terrasse et une panoplie de tables vides. Aucune affiche n’indiquait que c’était complet contrairement à ce qu’on nous a rapporté. Belle façon d’accueillir des touristes qui avaient jusque l’a été émerveillés par ce charmant petit village. Merci au restaurant (La mule du pape) qui nous a accueilli après et qui a racheter cette expérience plus que décevante avec un excellent service.