Belle cave familiale :
Prenez la décision du moment de venir dans cet établissement et nous sommes très heureux de l'avoir fait. Accueil très sympathique. Madame parlait très peu anglais et je parle mal français mais nous nous en sommes très bien sortis. Le champagne était charmant (nous avons acheté le niveau d'entrée traditionnel et les blancs de blancs. Prix très raisonnables. Nous avons discuté avec le fils qui parle bien anglais et il nous a même recommandé de visiter un autre producteur. Nous y retournerons certainement l'année prochaine.
nous sommes allés dans le cas de la journée portes ouvertes. La vigneronne nous a fait une visite da travers les vigne durant deux heures. Plus une dégustation. Ce fut un vrai bonheur, agréable de voir d’une belle exploitation familiale a été repris par une femme dynamique, maîtrisant super bien son travail.
Degustation en aperitif chez un restaurateur étoilé et depuis 2 ans maintenant je commande 2 fois par an. D un beau rose les fines bulles sont très agréables en bouche. J ai goûté les 2 , emotion et pure emotion et je les apprecie touges les 2
12/06/2022..suite à une dégustation "Foire aux vins Inter" de cols entre 5,5€ et 6€..je suis heureux de vous dire que votre "Terre Fort"2018 ..était au dessus du lot.Bravo !
Un grand merci à Mathieu pour la visite, ses explications et la dégustation dans une ambiance très sympathique. Les produits sont excellents, je recommande particulièrement le calva'rangé pain d'épices. On n'a pas pu attendre d'être rentrés de vacances pour ouvrir les bouteilles 😜
Cher Matthieu,
Quelle visite ! On était un groupe de 8, et pas des plus facile à gérer… mais tu a su d’une main de maître nous transformer en passionnés de tes breuvages Normands.
Après une visite géniale du domaine, la dégustation était au top, avec un Poiré 2011 des plus savoureux, le classique cidre demi-sec doux et sucré et un Calvados enflammé.
Résultat : un coffre chargé et une amitié renforcée.
On t’embrasse.
Sympa et cidre de bonne qualité ! Cependant, une bouteille manquante dans le carton et deux euros d'oubliés lors du paiement en cash... Un peu râlant tout de même...