Nous avons passé une nuit une soirée très sympathique chambre très jolie avec option jacuzzi repas dans la convivialité couple très sympathique beaucoup de découvertes culinaires avec la recette de la pâte à tartiner et les gaufres de pommes de terre et de bons vins on reviendra avec plaisir🥰🙏🍹😋 mr et Mme David Patrick
Excellente visite ce mercredi 7 Août, une belle diversité de vins blanc rose et rouge. Une belle surprise sur le vintage 2016 et le rouge vieilli en fût de chêne. Une belle présentation par la propriétaire des lieux. Formidable !!
Très belle visite. Nous étions un groupe de 30 personnes. Bon accueil. Explications précises et intéressantes sur la fabrication du cidre de manière artisanale. Visite de la distillerie. Malheureusement en raison de la météo (pluie...) l'accès au verger était trop périlleuse (chemin glissant et boueux). Dégustation cidres et cognac de bonne facture. Cela fait plaisir de voir des personnes qui aiment leur métier et s'investissent sans compter.
Lieux incontournable a Montbrun les Corbières des super vins mais surtout un superbe endroit
Recommandée a 100%
Allez-y moi ça fait 3 ans que je vais passer quelques jours 😊😊😋😋🍷🍷
Très beau domaine, une visite suivi d'une dégustation dans un très beau cadre. La note un peu salée 50€ de visites pour 2 personnes alors qu'on achète 300€ de vins, un peu dommage....
Bernard et Patricia font partie de la seconde vague des pionniers du bio dans le Gaillacois. Ils prennent ainsi bien soin d'un terroir d'une grande qualité, où l'on retrouve plusieurs vignerons, à proximité du Château du Cayla. Leurs vins sont d'un rapport qualité / prix stable et remarquable. Ils n'ont pas abusé de la mode des vins nature, et pourtant sur ce sujet, ils sont assurément exemplaires, que ce soit par leur approche agro-écologique et leur lien au vivant.
Un vrai coup cœur sur L'ensemble des vins qui sont très bien équilibrés et du velour pour certains (empreinte céleste). Le modoki en jarre une magnifique surprise. Une belle découverte avec un bon rapport qualité prix.