Et bien cette fois, il y avait trop de neige même sur les cartons. Les Belges par contre étaient bien contents d'entendre le patron qui mal parlait du système fiscale français. Moi je l'amènerais tout de suite en Italie.
Ce sont des amis lorrains, grands connaisseurs de champagnes et de vins d'Alsace qui m'ont fait connaître et apprécier les vins de la Vallée de la Loire. Le Domaine de Nerleux a été pour moi une forme de révélation.
Mon passage à Saint-Cyr-en-Bourg a été l'occasion de découvrir d'autres vins de ce domaine en conversion Bio et d'acheter quelques précieux flacons. J'ai été bien accueilli, obtenu beaucoup d'informations et invité à de belles dégustations.
Merci pour ces bons moments.
Visite en groupe ce jour, avec un très bon accueil. Le site est magnifique, notre guide très sympa et nous avons une dégustation dans une salle exceptionnelle.
Vu en passant, non visité puisqu'il s'agit d'un domaine privé, mais le château est particulièrement imposant, un côté princesse de contes, on laisse déborder son imagination... Je vous recommande si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas.