Véronique et Laurent sont très sympathiques , accueillants et conviviaux .
Nous avons passé un excellent séjour en leur compagnie , plats locaux très bons et copieux ainsi que le petit déjeuner maison. Notre suite était très spacieuse bien équipée avec une déco très tendance en mélangeant l'ancien et le moderne au top .Nous reviendrons les yeux fermés et nous conseillerons sans hésitation leur gîte .Au plaisir A très bientôt Céline et Franck.
Acceuil très chaleureux, de bon conseil et disponible pour évoquer l'histoire de cette coopérative faisant le champagne Mailly.
Très bon champagne, surtout le blanc de pinot noir.
Les prix sont assez élevés, environ 30 euros la bouteille mais champagne très bon.
Nous venons de faire la visite et la dégustation au Domaine Marquiliani que nous ne pouvons que recommander ! Un pur bonheur ! L’accueil par Sophie et la propriétaire Anne ont été à la hauteur de leurs huiles d’olive et leurs vins. Nous avons adoré et nous y amènerons des amis avec plaisir ! En partant nous nous arrêtons au Bounty à Aleria déguster du poulpe et découvrons la merveilleuse huile sur la table ! Un signe !
Comme toujours un accueil chaleureux et convivial. Il existe aujourd'hui de nombreuses adresses où l'on demande de payer pour goûter... pas ici. Le magasin de chaussures ne vous demande pas de payer pour essayer des chaussures. Veulent-ils toujours vendre ou quoi... mais avec le service Louis Casters... et un très bon champagne abordable. Même un Millésime a un prix raisonnable. Nous continuons à revenir avec satisfaction... depuis 13 ans maintenant.
Dommage de n avoir été reçu sans sourire ni la moindre explication sur les cépages de votre production. Tout passionné de son travail est pourtant enthousiaste d’ en faire l’ éloge.
Je regrette également le commentaire insidieux nous prévenant que nous n’ aurions « droit « qu’ à un verre à déguster.
Nous sommes des épicuriens raffinés et n’ avions pas prévu de vider à moindre coût votre caveau.
C est pour nous une grande première de recevoir un accueil si hermétique dans un domaine viticole.
Accueil de la propriétaire désastreux.
Elle a été dérangée dans sa promenade avec sa petite fille.
Nous a clairement fait savoir que nous la derangions.
Et que son mari avait du travail dans le chai et qu il y avait un mariage .
Son époux a rattrapé la chose.
Ne pas mettre cette dame a faire de l'accueil client.