Nous avons eu une visite et une dégustation fantastiques avec Ana. Très compétent et nous avons beaucoup appris. Elle a répondu à toutes nos questions et a été très accueillante. La visite était très intéressante et les vins étaient délicieux. Nous avons acheté une caisse de nos favoris qui étaient le blanc de blanc, le brut nature et la sélection spéciale. Des champagnes d'exception. Merci bien Ana!
Le champagne bio, les premiers à le faire dans cette partie de la région ! Depuis 2024, M. Jean Bliard, âgé de 95 ans, travaille toujours ses vignes de chardonnay pour son fils Vincent et sa petite-fille, Florence, désormais propriétaire et perpétue la tradition familiale avec son mari, Antoine.
Super expérience pour ma famille ( France USA Vietnam)
Un grand merçi à Mme et Mr Vatelot!
La visite et les explications de Marion et du Maître de Chai étaient excellentes !!
Bonjour Mme Nathalie & Jean-Paul,
Avec retard, car j'ai eu peine à comprendre comment faire pour y mettre un message de compliments.
Nous avons été reçus le mardi 12 août avec une très grande gentillesse et très bien accueilli.
La dégustation à la cave comme dans le temps, le repas, la chambre et le petit déjeuner était plus que parfait.
Je n'ai rien à ajouter et je peux dire que si je dois retourner dans cette Région, je ferais le détour.
Je conserve un excellent souvenir de notre soirée.
Bon vent dans votre vignoble et vos chambres d'hôtes.
Très cordialement.
Gaby NUGUET.
Accueil chaleureux alors qu on est venu 15min avant la fermeture de midi à pris le temps de nous recevoir et de donner des explications sur le domaine dégustation de vin vraiment très bon pour des prix plus que correct en vue de leur qualité amateurs de bon vin alsacien n hésité surtout pas habitant en Lorraine je reviendrai avec grand plaisir
C'est grâce à l'espace campingcar, que nous avons découvert ce lieu. Aux pieds des vignes, avec un superb couché de soleil.
Nous avons eu un merveilleux accueil, et de très bonnes explications sur les différents vins proposés le soir de notre arrivée.
Nous sommes ressortis avec un tout autre regard sur le métier de vigneron et un profond respect pour ce métier. Un grand bravo à Christine pour son parcours et l'excellence de son vin.
Le vin est encore plus apprécié, et le prix mieux compris lorsque l'on prend conscience du dur labeur que cela représente.
Il ne faut pas s'attendre à voir l'architecture d'un château proprement dit, qu'importe lorsque nous avons en face de nous une personne pationnée produisant de la qualité.
Moment vraiment agréable et enrigissant.