J’ai été contactée il y’a 24h suite à une annonce publiée en Août (nous sommes le 7 Novembre). Lors de mon appel, j’ai été accueillie par un homme très irrespectueux et impoli. Ça m’a très vite refroidie. Passez votre chemin pour ceux qui souhaite y travailler, ça ne laisse pas entendre un bon management ou conditions de travail…
Super journée portes ouvertes ce dimanche 30 mars avec le soleil , dégustation,les diots, les visites guidées, la cave , la musique, l ' accueil , tout était parfait , à refaire, merci à toute l ' équipe Angelot et les personnes qui ont servi , chapeau.
Cela fait plusieurs années que nous venons et nous ne sommes jamais déçus par la qualité des champagnes ! Un grand merci a Isabelle pour la dégustation, c'est toujours un plaisir.
Je suis client de cet établissement depuis plus de 20 ans
J ai découvert ce vigneron en achetant une bouteille dans une fruitière du haut Doubs
Coup de coeur pour les crémants blancs et rose ,savagnin 2017 et tradition 2018...
J ai eu l occasion de rencontrer Mr Vandelle qu 'a 2 reprises et c était un plaisir de dialoguer et échanger avec un viticulteur qui prends le temps de faire partager ses expériences autour de dégustations généreuses
Malheureusement force de constater qu' il n en est pas toujours de même chez certains membres de la profession dans l hexagone
Depuis j ai recommande cette adresse a mes amis qui sont devenus inconditionnels de ses produits.
je conseille vivement aux amateurs de vins du jura d aller rendre visite a cette adresse
J M BROCAL
Très bon vins, très bel accueil, agriculture biologique. Un cadre magnifique, des vignes qui respirent la nature grâce aux techniques bio. Des personnes passionnées, qui savent transmettre leur passion. Très belle gamme de vins diversifiés.
J'ai ouvert un Balthus 2006 au déjeuner, c'était bien bof bof, acheté 60€ en 2013, je pensais qu'il aurait pu prendre de la valeur avec le temps.
Idéal wine le côté à 37€ lol.
Il m'en reste 2 à boire... tant pis.
Je découvre le rouge cœur 2018 acheté sur conseil de la maison du vin de Gaillac il y a 6 mois. Installé devant le feu de la cheminée, il est parfait pour affronter la première tempête de notre automne breton. Bravo pour ce bel ouvrage !