Nous avons découvert ce domaine durant notre séjour à Meursault grâce au bouche à oreille (merci Françoise) et vraiment pas déçu, clémentine nous a montré sa cave et à pris le temps de nous expliquer leur façon de travailler c'était super intéressant.
On se rend compte du travail direct producteur et c'est génial le vin est très bon, belle surprise.
Je ne peux que recommander cette cave, pas dans le centre de meursault mais ça vaut vraiment le coup d'y faire un tour vous ne serez pas déçu.
Voulant acheter des bons vins, une dégustation n’a pas été proposé on a dû demander si nous pouvions goûter. La dame ne semblait pas vouloir être là et n’était pas très sympathique. Je mets 2 étoiles car le vin était quand même bon.
Gite charmant au milieu du Beaujolais. Un superbe panorama sur les vignes dès le matin !
Merci à Jean et Stéphanie pour leur accueil très chaleureux. Ils ont eu à cœur de me faire découvrir leur passion du vin et de la région. N'hésitez pas à goûter leur beaujolais village, un mélange subtil et corsé à la fois. Une très belle adresse.
Nous étions probablement ici le mauvais jour, en regardant d'autres critiques. La fille derrière le comptoir n'était absolument pas intéressée et ne fournissait aucune information (même si je parlais français). Lorsque nous avons demandé si nous pouvions visiter les grottes avec notre jeune fille, la réponse bourrue a été « NON ». Il n'y a pas de « dégustation » car on ne peut acheter que des verres pleins à 5 euros pièce. Les Echansons (2008) était un fabuleux vin PN lourd (75%). La salle de dégustation est magnifique. Dommage que nous ayons perdu notre temps à venir ici.
Très sympathique. Bon champagne, surtout leur traditionnel. Ils nous ont laissé autant de goûts que nous le souhaitions. J'ai acheté un magnum et quelques bouteilles. Ils ne livrent pas aux États-Unis.
Cela fait maintenant plusieurs bouteilles d'Anjou rouge/Cabernet franc 2020 que nous débouchons, et c'est un régal ! On ne peut pas le confondre avec un autre, c'est évident. Il a vraiment le bouquet, l'entrée et la saveur en bouche, puis le plaisir laissé après déglutition.. que nous aimons. On le boit par "gourmandise", sans trop, toutefois ! Merci .