Des vins épiques d'un grand producteur. J'en ai dégusté plusieurs provenant de leurs différentes parcelles dans toute la Bourgogne. En juin, je resterai à Meursault et j'adorerais visiter.
Nous avons fait la dégustation a deux et ma fille dans la poussette (et moi avec les bequilles). Domaine très arrangeant au vu de la situation donc merci a eux.
Visite agréable mais explication un peu trop rapide.
Des amis nous ont offert ce vin du Jura : "vieilles vignes 2010" (ahhh le Savagnin : mon cépage préféré), alors le 14 février, avec du foie gras normand et des coquilles St Jacques (même si ce n'est pas l'accord parfait), c'était ... divin !
Je découvre le rouge cœur 2018 acheté sur conseil de la maison du vin de Gaillac il y a 6 mois. Installé devant le feu de la cheminée, il est parfait pour affronter la première tempête de notre automne breton. Bravo pour ce bel ouvrage !
Nous avons passé 3 nuits au calme dans le gîte de Nathalie et Jean-Paul. Nos hôtes étaient charmants et accueillants. Gîte spacieux, agréable au charme rustique, literie confortable, avec en prime un joli jardin privatif. Petit déjeuner copieux fait maison, sans parler de la dégustation de vins en cave suivi d'un très bon repas, une cuisine excellente et généreuse entièrement élaborée par la maîtresse de maison. Merci à vous deux pour votre gentillesse, et cette jolie parenthèse.
Grand chai aux racines romaines. J'ai eu la chance de le voir s'ouvrir et de boire une vigne parfaite. Les prix commençaient à 20€/bataille. Les ruines d'un château médiéval avec vue sur la rivière sont très belles. Endroit pas très fréquenté.