Femme très peu accueillante, dégustation faite à l'arrache avec aucune explication,poussé les clients a l' achat
Dégustation payante
Attention elle n'aime pas être dérangée.
A fuir
Le vin doit être excellent mais l'accueil est d'une autre nature l'aspect du client et ses questions ne sont pas forcément la correspondance avec son pouvoir d'achat .........
J'aimerais goûter du champagne. N'a pas été reçu gentiment. Il était censé être ouvert jusqu'à 17 heures, mais le propriétaire n'en avait pas envie. C'est pourquoi je suis allé dans une autre maison de champagne. Bref, pas d'ambiance et pas convivial !
Accueil chaleureux et visite pédagogique (sans être trop pédant) du premier producteur de champagne bio de la région. Exploitation familiale, par une famille qui se soucie clairement de l'entreprise familiale.
Un vrai coup cœur sur L'ensemble des vins qui sont très bien équilibrés et du velour pour certains (empreinte céleste). Le modoki en jarre une magnifique surprise. Une belle découverte avec un bon rapport qualité prix.
Lors d'un arrêt à Mulhouse, on nous a vivement conseillé cette cave à Orschwihr, qui n'était pas du tout sur notre chemin.
Belle découverte, de très bons vins, un bon accueil, et des prix corrects :)
La dégustation s'est bien passée, parfois délaissés pour d'autres potentiels acheteurs, nous avons goûté tout ce qui nous faisait plaisir ;)
Parking à proximité.
Très beau lieu , nous avions choisi la visite de la cave avec une dégustation et nous avons eut la chance de voire fonctionner l exploitation avec les dernière vendanges. Géniale ! Encore merci MARIE
Caché dans les Alpilles et peu connu, c'est pourtant le plus grand domaine en hectares des domaines d Alpilles. Production en bio de très grande qualité. 60000 bouteilles par an en blanc rosé et rouge. Cuvée rouge Vespro en Syrah unique, merlot plus modeste, rosés et blancs primes aux concours général agricole de Paris en 2018 et 2019. Bref ça vaut le détour pas facile à trouver osez suivre le chemin de terre sur plusieurs km. Un seul hic l'abbaye du XIIIEME siècle n'est pas ouverte à la visite.