un accueil exceptionnel de la part des propriétaires , chambres confortables, petit déjeuner copieux composé de produits faits maison et de provenance locale, le repas délicieux et copieux un régal avec en plus une dégustation des différents vins produits par les propriétaires, une visite de la cave et des vignes par des passionnés.
une adresse incontournable que je recommande vivement.
Voulant acheter des bons vins, une dégustation n’a pas été proposé on a dû demander si nous pouvions goûter. La dame ne semblait pas vouloir être là et n’était pas très sympathique. Je mets 2 étoiles car le vin était quand même bon.
Belle expérience pour ceux comme nous et nos amis qui aiment le champagne et les bonnes boissons. Environnement propre, salle de bain un peu vieillotte, mais propre. Possibilité de déguster toute la gamme de champagne de la maison au mini bar (la boisson étant évidemment payante) et possibilité de faire une visite guidée de leurs caves. Petit déjeuner bon et copieux. La seule chose qui m'a laissé perplexe est le fait que j'ai dû payer 25,00 € pour mon fils de deux ans et demi qui dormait avec nous dans le lit double et à qui on n'a même pas donné de serviettes dans la salle de bain. Je n'ai jamais rien vu de tel dans d'autres hôtels et honnêtement, j'ai trouvé cela de mauvais goût.
Guy Charbaut est une merveilleuse expérience. L'hôte est professionnel et sympathique. Les champagnes étaient délicieux et nous avons reçu une bonne explication de chaque type. Notre préféré était le Blanc Noirs Millésimé 2015.
Nous voulions visiter la cave. Malheureusement, l'entrée n'était pas autorisée. À la porte d’entrée, il était indiqué que la zone était uniquement privée.
Nous nous y sommes rendu un samedi apres midi de paques venant de la region parisienne pour l occasion pour y acheter notre stock de jus et cidre. Après 1h de route , on nous a demande de revenir dans 1h car un car de touristes americains etaient en pleine demonstration et qu on ne pouvait pas acheter en même temps. Conclusion nous sommes reparti sans rien
Cela fait maintenant plusieurs bouteilles d'Anjou rouge/Cabernet franc 2020 que nous débouchons, et c'est un régal ! On ne peut pas le confondre avec un autre, c'est évident. Il a vraiment le bouquet, l'entrée et la saveur en bouche, puis le plaisir laissé après déglutition.. que nous aimons. On le boit par "gourmandise", sans trop, toutefois ! Merci .