Une histoire, un domaine réhabilité depuis 1992 par Robert Marteling, le nouveau propriétaire. Ce domaine comporte un patrimoine d'exception, aujourd'hui j'ai découvert la Chapelle sainte-marthe, du 17ème siècle, restaurée par l’artiste Geza Szekelyi. Située à l'entrée du domaine, au bord de la D50, c'est une curiosité à ne pas manquer.
Nous remercions Madame MACLE, pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils lors de la dégustation, c'était très bien. Réservation fortement conseillée avant votre venue. Nous aurons plaisir à revenir.
Nul personne désagréable qui n a pas voulu nous recevoir malgré un RDV .
500 mètres plus loin il y a de vrais vignerons qui vous reçoivent très bien a fuir .
Je ne bois pas d'alcool, mais l'Armagnac a fait une impression indélébile, si vous êtes en France, n'hésitez pas à le visiter, le réalisateur est un charmant français, vous ne le regretterez pas, le goût de la boisson est unique
De passage à Bordeaux, nous avons eu une visite-dégustation extrêmement intéressante par Charles. Notre guide passionné a rendu la visite tout autant passionante, n'hésitant pas à répondre à toutes nos questions en détails. Nous sommes repartis avec plusieurs bouteilles de leur vin de grande qualité, convaincus lors de la dégustation. Je recommande vivement la visite, même par temps de pluie !