Et bien cette fois, il y avait trop de neige même sur les cartons. Les Belges par contre étaient bien contents d'entendre le patron qui mal parlait du système fiscale français. Moi je l'amènerais tout de suite en Italie.
Je suis allée acheter un cubi de 5 litres. Malheureusement dégustation impossible sur le rosé cubis... Ils ne le font pas... Bien dommage car il n'est pas bon, goût de bouchon , pour un cubi c'est étrange !
Bio mais à quoi bon .
Chaque fois que je vois sur une invitation qu'ils font la fête dans ce centre en particulier, je suis contente car je sais que je vais bien manger, en plus de ça, l'endroit est rénové, très beau, il a aussi un très bel espace pour les photos (pour les femmes) et le service est comme il se doit !
Nous avons passé un très bon moment guidé par Lucile qui nous a transmis passion et savoir à travers son sourire et sa convivialité.
Même avec notre manque de connaissance sur le sujet, nous avons profiter et compris chaque explication sur les étapes de fabrications.
Merci beaucoup Lucile et bonne continuation !
Accueil chaleureux, visite très intéressante aussi bien des vignes, des chais, et des annexes dont la fameuse salle de dégustation dans l'ancien pigeonnier du domaine, le tout dans un cadre magnifique. Et un vin exceptionnel.
Je découvre le rouge cœur 2018 acheté sur conseil de la maison du vin de Gaillac il y a 6 mois. Installé devant le feu de la cheminée, il est parfait pour affronter la première tempête de notre automne breton. Bravo pour ce bel ouvrage !
Très bon accueil et découverte des principaux vins de cette coop ( bien récompensée au CGA 2024, pour ses crus 2023 ). Avons pris un petit échantillonnage, pourrons déguster à domicile et donner notre appréciation des différents vins. Merci
Daniel