Nous venons de faire la visite et la dégustation au Domaine Marquiliani que nous ne pouvons que recommander ! Un pur bonheur ! L’accueil par Sophie et la propriétaire Anne ont été à la hauteur de leurs huiles d’olive et leurs vins. Nous avons adoré et nous y amènerons des amis avec plaisir ! En partant nous nous arrêtons au Bounty à Aleria déguster du poulpe et découvrons la merveilleuse huile sur la table ! Un signe !
Rosé très acide, aucun goût agréable, pas bon du tout, pique en bouche …. Brûlure d’estomac en prime, excellent laxatif, et cadeau de fin : diarrhée persistante merci !!!!
Un Havre de paix, lieu magnifique et magique dans cet écrin de verdure où l'on semble transporté hors du temps, tel un film qui se déroule sous vos pas et vous emmène vers le bonheur à l'état pur....
Arrivé au gardien du domaine, il a déclaré qu'il s'agissait d'un domaine privé et qu'il n'était jamais ouvert aux visiteurs. Le vin est uniquement à vendre ou dans certains cavistes, donc quiconque prétend avoir été sur le domaine doit connaître Brad Pit lui-même et ne peut pas être vu de l'extérieur de la route, il est caché loin dans le pays.
C'est la deuxième fois qu'on tente de visiter la cave en se fiant aux horaires du site internet Google, en vain et zéro réponse par téléphone, il est dommage de faire la route exprès, très déçu, les horaires ne sont pas fiables du tout.
Y aller et y retourner sans hésitation! Accueil par la patronne chaleureux, produits excellents, corps de ferme magnifique. Très belle découverte visuelle et gustative.
Le saint-veran du domaine des Crais est excellent : je l’ai découvert lors d’un séjour à Leynes. Depuis j’ai toujours dans ma cave du saint-veran du domaine des Crais qui accompagne très bien les coquillages, les poissons ou des plats de viande blanche.
Des chambres d'hôtes au charme rustique. Des hôtes accueillants et une cuisine copieuse et délicieuse. Le petit-déjeuner était très agréable avec des produits faits maison. La dégustation et la visite de la cave fait toujours plaisir . On recommande !