Accueil chaleureux et gentil, on nous a proposé de goûter les vins avant de les acheter, nous avons été très bien conseillé ! Je recommande vivement cet endroit !
Petit producteur passionné de champagnes artisanaux très personnels. Leurs vins, leur accueil et la communication autour de leur domaine sont une fenêtre sur le champagne de plusieurs générations passées, d'aujourd'hui et de demain.
L’Union des Propriétaires Récoltants est une coopérative du Mesnil sur Oger qui a été créé en 1937 et qui regroupe plus de 780 adhérents pour une superficie de 324ha.
Elle fais partie des plus gros centre de pressurage de la Champagne 🍾 avec plus de 3 426 000 kg de raisins pressurés en 2021 !
Elle est en pleine effervescence au moment des vendanges.
Elle dispose en outre d’une très belle salle de dégustation, c’est ici que vous pourrez apprécier le champagne Le Mesnil.
Vous y serez accueilli par Gilles Marguet son directeur depuis plus de 20 ans et toute sa sympathique équipe.
Au château pour un mariage, des jardins magnifiques et un site de prestige. Les dépendances où se déroulaient les festivités sont très bien et fonctionnelles. Bref un lieu magique.
Petit domaine familial. Mr Jean Paul connaît et explique très bien. Les caves sont petites mais une découverte pour ma part. Le vin en dégustation est parfait. Rapport qualité prix excellent.
Petit domaine familial datant de 1194, bâti par les moines de Clarvaux , nous avons été très bien reçues par Alice
il y a également une jolie chapelle même si elle n'a pas servie depuis 80 ans =:)
Nice visit, Alice was very helpful and answered to all the questions
visitamos la bodega familial con Alice, que fue muy atenta , respondio a todas nuestras preguntas
en aout 2017degustation du vin blanc chardonnay et florac a la proprieté vin tres bon, achat d un carton de 3 bouteilles, en octobre 2018 je m apperçoit que les2 chardonnay sont de 2011,donc vielles de 7 ans, j ouvre chacune des 2 bouteilles qui sont bien sur imbuvables quand a celle de florac 2015 pas de probleme. a a mon prochain achat sous carton je contrôlerais bien les années de mise en bouteille.