Nous étions probablement ici le mauvais jour, en regardant d'autres critiques. La fille derrière le comptoir n'était absolument pas intéressée et ne fournissait aucune information (même si je parlais français). Lorsque nous avons demandé si nous pouvions visiter les grottes avec notre jeune fille, la réponse bourrue a été « NON ». Il n'y a pas de « dégustation » car on ne peut acheter que des verres pleins à 5 euros pièce. Les Echansons (2008) était un fabuleux vin PN lourd (75%). La salle de dégustation est magnifique. Dommage que nous ayons perdu notre temps à venir ici.
Accueil impertinent de la « maîtresse de maison », qui visiblement ne s’intéressait pas à nous. Nous avions l'impression d'être envahissants. Nous voulions goûter leur champagne et éventuellement acheter une bouteille ou deux. Pas comme ça! On se demande en fait pourquoi il y a des gens qui fournissent des services et ne sont même pas capables d'accueillir les clients de manière amicale. Pauvre! Dieu merci, il existe suffisamment d’alternatives.
Une visite intéressante, enrichissante et passionnante ! Tout cela en grande partie grâce à notre guide du jour, Lucile, et au cadre du Château de Reignac très appréciable.
Le tout suivi d'une dégustation de vins surprenants et excellents dans un ancien pigeonnier revisité avec goût.
Ambiance chaleureuse, achat de bouteilles de vin de qualité et plein de beaux souvenirs... Bref ne passez pas à côté du Château de Reignac si vous passez dans la région Bordelaise !