Passés avec un groupe de touristes de 64 personnes. Nous étions convenus d’un rendez-vous pour une dégustation des vins d’Alsace proposés par le vigneron.
Lorsque nous nous sommes présentés à la cave, nous avons été reçus par le vigneron en personne.
Celui-ci, voyant l’importance du groupe, a refusé le droit à dégustation aux personnes ne souhaitant pas acheter du vin.
Outré par une telle attitude, tout le groupe est parti, bien que la majorité avait l’intention d’acheter.
Nous avons eu une visite très agréable des installations de production et de la cave. Le guide était très enthousiaste et connaissait parfaitement le processus et la marque. La dégustation de champagne était également excellente et nous a donné envie de repartir avec quelques bouteilles !
Acceuil très chaleureux, de bon conseil et disponible pour évoquer l'histoire de cette coopérative faisant le champagne Mailly.
Très bon champagne, surtout le blanc de pinot noir.
Les prix sont assez élevés, environ 30 euros la bouteille mais champagne très bon.
Vins très acides, pas bons et en plus, beaucoup trop chers pour la qualité. Les propriétaires tentent de faire croire que le Miraval est un bon vin, mais ça ne marche qu'avec les personnes qui n'y connaissent rien. Pathétique.
Il y a beaucoup beaucoup mieux.
Je suis passé en 2017 ou 2018 au domaine de Baumard, gouter et ramener quelques bouteilles, dont des "clos de Sainte Catherine 2011". Elles sont rester en cave et ce soir je déguste une de ces bouteilles. Un pur délice.
J'ai peu de vins avec des bouchons à vis, la conservation à parfaitement fonctionner.
Bonjour, je suis client depuis presque 10 ans je peux fortement conseiller ce vigneron passionné, il vend du bonheur et des souvenirs,
Merci monsieur vandelle.