Véronique et Laurent, deux belles personnes qui n'ont qu'une préoccupation : le bien être de leurs hôtes.
Elle et lui sont des passionnés par leurs vignes, la viticulture et leur région.
Beaujolais blanc, rosé, rouge à boire mais sans modération.
Chambre superbe, tout confort, aménagée avec goût.
En résumé : que du bon !!!
Très agréable rencontre : sans réservation nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons pu déguster toute la gamme de vin proposée à la vente, dont le grand cru, agrémenté d’explications et d’anecdotes.
Dommage de n avoir été reçu sans sourire ni la moindre explication sur les cépages de votre production. Tout passionné de son travail est pourtant enthousiaste d’ en faire l’ éloge.
Je regrette également le commentaire insidieux nous prévenant que nous n’ aurions « droit « qu’ à un verre à déguster.
Nous sommes des épicuriens raffinés et n’ avions pas prévu de vider à moindre coût votre caveau.
C est pour nous une grande première de recevoir un accueil si hermétique dans un domaine viticole.
Une super visite intéressante, suivie d'une dégustation "apéritif vigneron" avec des produits locaux délicieux. Bérengère est très sympathique et donne de très bonnes explications. Nous sommes repartis ravis et chargés de bonnes bouteilles ! Bravo
Un lieu d'exception pour un mariage extraordinaire. Nous avons eu le privilège de nous marier ce 14 septembre au Château du Coudray Montpensier et nous en garderons un souvenir impérissable. Je rêve déjà d'y retourner.
Le site est exceptionnel, les jardins magnifiquement entretenus, la salle de mariage est spacieuse et très chic. Les invités étaient sous le charme.
Les échanges sont assez fluides et les relations contractuelles. La flexibilité est au RDV dès lors que chacune des parties est cordiale et respectueuse de l'autre.
Bon rapport qualité / prix compte tenu du fait qu'une importante partie de la noce a été logée sur place.
Lieu historique chargé. Une parenthèse enchantée. Félicitation pour le travail de restauration , faire vivre un château est très difficile.
Merci pour ces beaux souvenirs.