Véronique et Laurent, deux belles personnes qui n'ont qu'une préoccupation : le bien être de leurs hôtes.
Elle et lui sont des passionnés par leurs vignes, la viticulture et leur région.
Beaujolais blanc, rosé, rouge à boire mais sans modération.
Chambre superbe, tout confort, aménagée avec goût.
En résumé : que du bon !!!
Lors d'une promenade à travers les vignes du B&B Le Petit Château jusqu'au village, nous sommes passés devant le Champagne Yves Jacques. Nous n'avions pas de réservation mais avons été gentiment reçus. Vous pourrez déguster à votre guise, explications agréables et approfondies du maître de maison, le temps a été pris pour le client et un champagne vraiment savoureux. Nous sommes satisfaits de notre achat et de la mise en place et avons une raison de retourner à Baye.
Un accueil d'une qualité et d'une générosité unique, dans un cadre emprunt de passion et d'engagement. Ma gratitude est énorme pour cette expérience et ces rencontres.
J'ai fait une dégustation rapide ici. Nous nous sommes sentis les bienvenus mais l'hôte ne parlait pas beaucoup anglais même si elle était très sympathique et a fait de son mieux. Le vin était bon, nous avons ramené un Grand Cru à la maison et avons hâte de l'ouvrir dans quelques années. Les 1er Crus sont tous épuisés.
J'ai ouvert un Balthus 2006 au déjeuner, c'était bien bof bof, acheté 60€ en 2013, je pensais qu'il aurait pu prendre de la valeur avec le temps.
Idéal wine le côté à 37€ lol.
Il m'en reste 2 à boire... tant pis.
Très bon accueil, endroit sympa avec une visite de la cave, la personne qui nous a fait la dégustation connaît très bien ses vins et il nous a fait découvrir de très très bons produits.
Un moment très agréable et je reviendrai.
Merci pour cette bonne découverte.
Au retour de vacances nous nous sommes arrêtés à Monthelie pour découvrir un nouveau village et de nouveaux domaines viticoles.
Nous avons été accueillis par la famille De Suremain et ça a été un réel plaisir de faire une dégustation en leur compagnie. Ils sont très sympas et prennent le temps d’expliquer. Nous sommes repartis avec plusieurs caisses de vin avant de faire un tout dans le village, entourés de vigne, magnifique.