Un accueil un peu impersonnel, probablement dû au fait que les vendanges étaient en cours et qu'il y avait 2 autres groupes présents. Bonne explication sur leur champagne. Vous devez acheter au moins 3 bouteilles par personne avant que la dégustation soit gratuite.
Cela fait maintenant plusieurs bouteilles d'Anjou rouge/Cabernet franc 2020 que nous débouchons, et c'est un régal ! On ne peut pas le confondre avec un autre, c'est évident. Il a vraiment le bouquet, l'entrée et la saveur en bouche, puis le plaisir laissé après déglutition.. que nous aimons. On le boit par "gourmandise", sans trop, toutefois ! Merci .
Accueil convivial et passionnés !
Une visite arpente d’histoire et présentation de produit unique qui reflète le terroir de la bourgogne. On reviendra !
Je suis allé à une dégustation ici pour explorer davantage le vin de la région. Sans aucune provocation, le personnel a fait un commentaire sarcastique en français lorsque j'ai terminé ma première dégustation. Je ne pense pas qu’elle ait réalisé que mon mari parlait français et qu’elle l’ait compris. Toute l’expérience était très snob et élitiste. Nous n’avons pas été très impressionnés par le vin et nous ne reviendrons pas de sitôt.
J'ai ouvert un Balthus 2006 au déjeuner, c'était bien bof bof, acheté 60€ en 2013, je pensais qu'il aurait pu prendre de la valeur avec le temps.
Idéal wine le côté à 37€ lol.
Il m'en reste 2 à boire... tant pis.