Le patron présente la dégustation comme un cours d'école. Il fait déguster les vins qu'il a l'intention de vendre, mais ne fait déguster aucun de ses bons vins. Ce qui est une erreur de sa part.
De cette manière, ses bons vins n'étant pas mis en valeur, le client n'en achète pas. Les camping-caristes n'ont-ils pas les moyens de s'offrir les meilleurs vins aux yeux de ce caviste.
millésime 2018 l'héritage des Anges , en opposition complètes avec le millésime 2015 . très bon rapport qualité prix , se marie fort bien aux magrets de canards , aux tartes de noix champignons morbier , puissant, long en bouche , retour de tanins , personnellement je suis assez ravi de cette découverte , avec un vin tel que les hauts de saint innocence 2018 que du bonheur . a découvrir et profiter sans modération mais avec parcimonie quand même .
Bernard et Patricia font partie de la seconde vague des pionniers du bio dans le Gaillacois. Ils prennent ainsi bien soin d'un terroir d'une grande qualité, où l'on retrouve plusieurs vignerons, à proximité du Château du Cayla. Leurs vins sont d'un rapport qualité / prix stable et remarquable. Ils n'ont pas abusé de la mode des vins nature, et pourtant sur ce sujet, ils sont assurément exemplaires, que ce soit par leur approche agro-écologique et leur lien au vivant.