Christophe et Noëlle nous ont accueilli d’une manière extraordinaire. On a appris énormément sur les vignes de la région, du vin et sur la dégustation. Ça fait plaisir de rencontrer des locaux si passionnés et motivés par leur métier. 100% recommandé
Le champagne bio, les premiers à le faire dans cette partie de la région ! Depuis 2024, M. Jean Bliard, âgé de 95 ans, travaille toujours ses vignes de chardonnay pour son fils Vincent et sa petite-fille, Florence, désormais propriétaire et perpétue la tradition familiale avec son mari, Antoine.
Accueil TRÈS froid au restaurant ce midi ( à midi pile) par une dame qui nous a foutu dehors sous le prétexte que le service était complet. Il n’y avait qu’une table occupée sur la terrasse et une panoplie de tables vides. Aucune affiche n’indiquait que c’était complet contrairement à ce qu’on nous a rapporté. Belle façon d’accueillir des touristes qui avaient jusque l’a été émerveillés par ce charmant petit village. Merci au restaurant (La mule du pape) qui nous a accueilli après et qui a racheter cette expérience plus que décevante avec un excellent service.
Grand chai aux racines romaines. J'ai eu la chance de le voir s'ouvrir et de boire une vigne parfaite. Les prix commençaient à 20€/bataille. Les ruines d'un château médiéval avec vue sur la rivière sont très belles. Endroit pas très fréquenté.