Nous étions un groupe de plus de 60 Personnes. Monsieur Thierry semblait heureux de "faire des cartons" selon son langage en nous voyant le nombre de personnes que nous étions .
Mais son aimabilité, son accueil ont fait que nous n'avons pas ni visité, ni dégusté et sommes repartis ailleurs où un nouvel exploitant nous a acceuilli à bras ouverts sans réservation, avec le sourire, avec gentilesse, et a été heureux de nous voir repartir avec 250 bouteilles sous le bras........
tant pis pour le domaine Fritz..... à fuir impérativement !!!!!
Je bois le Marcillac de JL Matha depuis... très , très longtemps ; je le partage avec mes amis... je ne peux plus vivre sans lui, comme je vis mal sans eux. Chaque année il me surprend, me chatouille, m'agace parfois, car en plus de ce qu'on attend, espère, il dégage toujours une petite surprise.
Le vin doit être excellent mais l'accueil est d'une autre nature l'aspect du client et ses questions ne sont pas forcément la correspondance avec son pouvoir d'achat .........
Accueil agréable et chaleureux! La propriétaire partage volontiers l’histoire de la vigne et de sa famille. Une belle découverte. Allez-y les yeux fermés.