Domaine découvert à l'occasion de Bienvenue en Beaujonomie. Très belle rencontre, des hôtes charmants, et un coup de coeur pour la cuvée Valentin !
Au plaisir de vous revoir
La visite de la cave est intéressante et différente car c'est un petit domaine. Mathilde s'est occupée de notre groupe : jeune, dynamique, au point sur les explications et les histoires du domaine. La dégustation est super, les vins à notre goût. Nous avons passé un très bon moment. Merci !
Accueil de la propriétaire désastreux.
Elle a été dérangée dans sa promenade avec sa petite fille.
Nous a clairement fait savoir que nous la derangions.
Et que son mari avait du travail dans le chai et qu il y avait un mariage .
Son époux a rattrapé la chose.
Ne pas mettre cette dame a faire de l'accueil client.
Très bon accueil toujours disponible gîte à recommander les yeux fermés dégustation de vins dans leur cave et la table d'hôtes extra cuisine fait maison (choux à la crème avec craquelin) excellents le tout fait maison encore avec toutes nos félicitations
Le groupe des 10
Après avoir fait plus de 30km pour aller chercher du vouvray dans cette cave recommandée, quelle déception de me retrouver face à une personne qui ne s’est jamais présentée (était il de la famille? Un employé?) qui avait l’amabilité d’un gardien de prison (sans doute nous faisait-il l’honneur de lui acheter son vin) et qui au bout de 3 minutes nous abandonne seuls pour avoir une conversation téléphonique avec un client mécontent. Personne n’est venu s’occuper de nous alors que le coup de fil s’éternisait tant et si bien que nous sommes partis après 10-15 minutes d’attente dans l’ignorance la plus totale. Peut être aurait il fallu l’appeler pour avoir plus de considération.
Conclusion : je continuerai à acheter mon vouvray en supermarché vu que les particuliers n’intéressent pas ce vigneron et qu’il y a décidément aucun intérêt à aller en cave.