Bernard et Patricia font partie de la seconde vague des pionniers du bio dans le Gaillacois. Ils prennent ainsi bien soin d'un terroir d'une grande qualité, où l'on retrouve plusieurs vignerons, à proximité du Château du Cayla. Leurs vins sont d'un rapport qualité / prix stable et remarquable. Ils n'ont pas abusé de la mode des vins nature, et pourtant sur ce sujet, ils sont assurément exemplaires, que ce soit par leur approche agro-écologique et leur lien au vivant.
Domaine viticole familial, pas très grand par la taille, mais leur vins sont excellent. Le Chablis vieille vignes est une référence que nous achetons depuis des années, sans jamais lui trouver de défaut
Nous avons visité ce magnifique lieu pour notre mariage.
Nous n’avons rien à dire concernant le château et ses jardins.
Cependant, faire une heure de route pour même pas une heure de visite prévue (50 min montre en main) ce n’est vraiment pas professionnel. Nous avions à peine le temps de poser une voire deux questions (qui sont à moitié répondues) que nous devions voir un autre endroit sans réellement en profiter. Aucune attente pour les personnes âgées pour la visite. Quand on pose des questions on a l’impression que ça dérange alors que nous souhaitons juste avoir des renseignements concernant le domaine et l’organisation de notre mariage qui est censé être le plus beau jour de notre vie.
Avec ce genre d’accueil, nous souhaitons privilégier un autre château plus « modeste » et plus convivial avec des personnes beaucoup plus professionnelles et qui aiment leur métier et faire plaisir aux futurs mariés.
Un très bon accueil ! Une chambre d’hôte que nous recommandons tant pour la qualité du repas; de la dégustation et visite de la cave que pour la gentillesse des hôtes ! Merci pour ce bon moment.
Jf et marinette.
Un accueil un peu froid mais qui s’est suivi d’une dégustation agréable. En revanche nous avons été très désagréablement surpris, quand nous avons retrouvé en vente chez vinadea (une boutique se situant à 50m de cette cave) la bouteille que nous avions acheté 34€ affichée a 18€90.
Très déçue en venant chercher la commande de cubis de monbazillac, qui étaient en fait du bergerac. Nous avons eu la chance de trouver notre bonheur quelques kilomètres plus loin au domaine des grands champs, une propriété familiale avec une production sur site à la portée de tous et où tout le monde est le bienvenu