Je bois le Marcillac de JL Matha depuis... très , très longtemps ; je le partage avec mes amis... je ne peux plus vivre sans lui, comme je vis mal sans eux. Chaque année il me surprend, me chatouille, m'agace parfois, car en plus de ce qu'on attend, espère, il dégage toujours une petite surprise.
Vin plutôt correct.
Mais alors l’accueil, je rejoins les nombreux commentaires à ce sujet.
Nous étions juste les deux dans la boutique, puis 4 personnes sont arrivées. Là nous avons clairement senti que nous étions pressé pour finir la dégustation. Dommage, nous prévoyions d’acheter quelques bouteilles / cartons. Un autre domaine, bien plus agréable prendra en fin de compte note argent.
Degustation en aperitif chez un restaurateur étoilé et depuis 2 ans maintenant je commande 2 fois par an. D un beau rose les fines bulles sont très agréables en bouche. J ai goûté les 2 , emotion et pure emotion et je les apprecie touges les 2
Incroyable moment dans un château au savoir faire qui n'a rien à envier aux plus grands, une ambiance familliale dans un domaine tout à fait charmant.
Lucile a été très intuitive dans sa visite et d'une sympathie dans laquelle résonne un véritable intérêt dans ce qu'elle nous présente.
Heureux d'avoir pu emporter avec nous un petit peu de cette pépite bordelaise.
À bientôt
Une visite merveilleuse, quoique courte. J'ai pu rechercher des vins uniques de Lirac que je ne verrais jamais exportés vers l'Amérique du Nord (à moins que je ne commande en privé et au cas par cas). Le préposé était positif, sympathique et nous avons apprécié un bel échantillon de certains des meilleurs que Lirac a à offrir. J'ai été particulièrement ravi d'avoir la chance d'essayer les vins de vignerons nouveaux et prometteurs de la région. Cela vaut vraiment le détour si vous avez du mal à trouver le temps de visiter tous les vignobles que vous souhaiteriez.