Toujours ouvert, couple de personnes âgées très sympathique et charmant. Le champagne est excellent, surtout le Blanc de Noir ! À partir de 25 € la bouteille. Juin 2016.
Une pure merveille cette visite ainsi que la dégustation huiles et vins merci à Sophie pour ton attention et Anne pour cette belle rencontre. Le lieu très accessible et accueillant à recommander dès qu'on arrive en Corse !!
Bonjour je prend ce champagne depuis plus de 15 ans et la depuis 2 annees ce champagne n a plus la qualité que j ai connue.cela depuis la nouvelle formule des etiquettes.j ai fait la comparaison hier avec une bouteille ancienne generation et nouvelle generation et je peux vous dire que tout mes invites ont ete unanimes , ce dernier est tres mediocre.par conséquent je pense que je ne serai plus client chez vous.
Cordialement
M liger
Accueil très chaleureux de Christophe et Noëlle, qui nous ont fait déguster d’excellents vins et nous ont parlé avec passion de leur région. Très belle rencontre et découverte !
Une super visite. Des gens accueillants. Une belle propriétée. Pour finir par une dégustation des vins du château. Je recommande vivement, un moment de détente, culturel ... à refaire !
Anniversaire de mariage, 44 ans, noces de "Topaze" quoi de plus ?
Visite des vignes, dégustation de vins, petits déjeuners copieux et délicieux ainsi que les dîners.
Hôtes très agréables, accueillants, un vrai plaisir de partager leur passion pour leur travail.
Une petite étape sur la route de nos vacances chez des vignerons sympathiques.
Le charme rustique des vieilles pierres, une dégustation des vins de la propriété suivi d'un bon repas avec une famille qui séjournait là bas en même temps que nous.
Il est temps d'aller se reposer et d'emprunter des escaliers tout aussi rustiques (mesdames attention avec vos talons).
La chambre est spacieuse même si le mobilier est un peu usagé, la salle d'eau est propre et le lit est confortable bien qu'un peu dur pour nous.
Après le repos, un joli petit déjeuner avec des produits entièrement faits maison et on repart avec quelques bouteilles.
A faire mais attention pour les frileux