Nous avons été très bien reçu
Par une jeune femme qui connait parfaitement son produit
Elle en parle avec des bulles dans les yeux
Comme son délicieux champagne.
Nous recommandons cette maison
Le Roubine est un de mes rosés de Provence préférés.
L’accueil est extrêmement sympathique, on commence à discuter rosés du Var et on fini en Polynésie !
Mal au dos ce jour un monsieur (pendentif maori) m’a porté les cartons jusqu’à la voiture. Encore merci !
Vins très acides, pas bons et en plus, beaucoup trop chers pour la qualité. Les propriétaires tentent de faire croire que le Miraval est un bon vin, mais ça ne marche qu'avec les personnes qui n'y connaissent rien. Pathétique.
Il y a beaucoup beaucoup mieux.
Comme toujours un accueil chaleureux et convivial. Il existe aujourd'hui de nombreuses adresses où l'on demande de payer pour goûter... pas ici. Le magasin de chaussures ne vous demande pas de payer pour essayer des chaussures. Veulent-ils toujours vendre ou quoi... mais avec le service Louis Casters... et un très bon champagne abordable. Même un Millésime a un prix raisonnable. Nous continuons à revenir avec satisfaction... depuis 13 ans maintenant.
Très bonne accueil avec des explications claires et précises, le vignoble est magnifique et pour couronner le tout le vin est excellent ! Je recommande !
Jérôme & Perrine
Les villas viticoles du Château de L'Horte sont les meilleurs endroits où séjourner. Nous étions six à louer une magnifique villa pour 8 personnes. L'agencement de la maison spacieuse avec plus que suffisamment de chambres et de salles de bains est tout simplement de premier ordre. Il y a suffisamment d'espace pour tout le monde et la cuisine est également plus que suffisante. Une piscine privée avec jacuzzi et une jolie chaise longue pour chacun en font un endroit de choix. C'est définitivement quelque chose à répéter, de superbes vacances dans une région fantastique.
Je découvre le rouge cœur 2018 acheté sur conseil de la maison du vin de Gaillac il y a 6 mois. Installé devant le feu de la cheminée, il est parfait pour affronter la première tempête de notre automne breton. Bravo pour ce bel ouvrage !