Véronique et Laurent sont des hôtes incroyables, j'ai eu le plaisir de dormir et manger chez eux, les plats de Véro sont succulents et les vins , magnifiques.
Je reviens toujours avec un très grand plaisir
J'ai ouvert un Balthus 2006 au déjeuner, c'était bien bof bof, acheté 60€ en 2013, je pensais qu'il aurait pu prendre de la valeur avec le temps.
Idéal wine le côté à 37€ lol.
Il m'en reste 2 à boire... tant pis.
Nous sommes partis en vacance en Alsace pour la première fois en décembre dernier et notre famille nous avez parler de Materne Haegelin et filles,dégustation très conviviale nous sommes rester a peux prés 2h,cette famille est très accueillante et leur vins est vraiment excellent et vraiment bon rapport qualité prix,nous recommandons c’est producteur de vins d'alsace,eaux de vie et crémant
Accueil TRÈS froid au restaurant ce midi ( à midi pile) par une dame qui nous a foutu dehors sous le prétexte que le service était complet. Il n’y avait qu’une table occupée sur la terrasse et une panoplie de tables vides. Aucune affiche n’indiquait que c’était complet contrairement à ce qu’on nous a rapporté. Belle façon d’accueillir des touristes qui avaient jusque l’a été émerveillés par ce charmant petit village. Merci au restaurant (La mule du pape) qui nous a accueilli après et qui a racheter cette expérience plus que décevante avec un excellent service.
Après avoir fait plus de 30km pour aller chercher du vouvray dans cette cave recommandée, quelle déception de me retrouver face à une personne qui ne s’est jamais présentée (était il de la famille? Un employé?) qui avait l’amabilité d’un gardien de prison (sans doute nous faisait-il l’honneur de lui acheter son vin) et qui au bout de 3 minutes nous abandonne seuls pour avoir une conversation téléphonique avec un client mécontent. Personne n’est venu s’occuper de nous alors que le coup de fil s’éternisait tant et si bien que nous sommes partis après 10-15 minutes d’attente dans l’ignorance la plus totale. Peut être aurait il fallu l’appeler pour avoir plus de considération.
Conclusion : je continuerai à acheter mon vouvray en supermarché vu que les particuliers n’intéressent pas ce vigneron et qu’il y a décidément aucun intérêt à aller en cave.