Je ne suis pas connaisseur en champagne mais j'ai trouvé l'accueil très agréable, après avoir payé pour déguster, j'ai trouvé le premier champagne tres bon.
Que 4 étoiles parceque vu le prix des bouteilles la dégustation devrait être déduite lors de l'achat.
Comme toujours un accueil chaleureux et convivial. Il existe aujourd'hui de nombreuses adresses où l'on demande de payer pour goûter... pas ici. Le magasin de chaussures ne vous demande pas de payer pour essayer des chaussures. Veulent-ils toujours vendre ou quoi... mais avec le service Louis Casters... et un très bon champagne abordable. Même un Millésime a un prix raisonnable. Nous continuons à revenir avec satisfaction... depuis 13 ans maintenant.
Quelle aventure !
Matthieu nous a embarqué dans son univers et on y respire l’amour du cidre, de sa ferme, de ses brebis. Il a su nous communiquer sa passion en rendant accessible un savoir-faire impressionnant, et le tout ponctué de blagues bien trouvées. Une vraie tranche de plaisir ! À consommer sans moderation !
Bernard et Patricia font partie de la seconde vague des pionniers du bio dans le Gaillacois. Ils prennent ainsi bien soin d'un terroir d'une grande qualité, où l'on retrouve plusieurs vignerons, à proximité du Château du Cayla. Leurs vins sont d'un rapport qualité / prix stable et remarquable. Ils n'ont pas abusé de la mode des vins nature, et pourtant sur ce sujet, ils sont assurément exemplaires, que ce soit par leur approche agro-écologique et leur lien au vivant.