Nous avons passé un moment hors du temps dans ce lieu chargé d’histoire et de découvertes. Merci pour cette belle visite d’oenotourisme Mathilde, nous reviendrons avec plaisir!
Je suis client de cet établissement depuis plus de 20 ans
J ai découvert ce vigneron en achetant une bouteille dans une fruitière du haut Doubs
Coup de coeur pour les crémants blancs et rose ,savagnin 2017 et tradition 2018...
J ai eu l occasion de rencontrer Mr Vandelle qu 'a 2 reprises et c était un plaisir de dialoguer et échanger avec un viticulteur qui prends le temps de faire partager ses expériences autour de dégustations généreuses
Malheureusement force de constater qu' il n en est pas toujours de même chez certains membres de la profession dans l hexagone
Depuis j ai recommande cette adresse a mes amis qui sont devenus inconditionnels de ses produits.
je conseille vivement aux amateurs de vins du jura d aller rendre visite a cette adresse
J M BROCAL
comme chaque année nous avons acheté votre primeur chez super u ,
il est vraiment délicieux , très fruité , c'est notre préféré !!!!!!!!
christiane et jean-claude perraud
route de nuelles
l'arbresle
Nous avons passé deux nuits dans cette maison pleine de charme, murs de pierre, vieilles tommettes,
Chambre confortable aux meubles anciens, avec une salle de bain impeccable...
Un dîner copieux avec des produits du potager, du terroir, et le vin de la maison, un petit déjeuner avec le pain et les confitures maison... des hôtes charmants!
Quel plaisir de trouver des lieux authentiques et généreux comme celui-ci !
Après avoir fait plus de 30km pour aller chercher du vouvray dans cette cave recommandée, quelle déception de me retrouver face à une personne qui ne s’est jamais présentée (était il de la famille? Un employé?) qui avait l’amabilité d’un gardien de prison (sans doute nous faisait-il l’honneur de lui acheter son vin) et qui au bout de 3 minutes nous abandonne seuls pour avoir une conversation téléphonique avec un client mécontent. Personne n’est venu s’occuper de nous alors que le coup de fil s’éternisait tant et si bien que nous sommes partis après 10-15 minutes d’attente dans l’ignorance la plus totale. Peut être aurait il fallu l’appeler pour avoir plus de considération.
Conclusion : je continuerai à acheter mon vouvray en supermarché vu que les particuliers n’intéressent pas ce vigneron et qu’il y a décidément aucun intérêt à aller en cave.