Des hôtes très prévenant. Tout est très bien repas,nuit,petit déjeuner. Au calme. Un paysage teinté de couleurs d automne.je recommande vivement. Ajouter à ça des recommandations pour visiter de beaux villages. Nous avons adoré la personnalité de nos hôtes. Christian et Isabelle du 71
La visite de la cave est intéressante et différente car c'est un petit domaine. Mathilde s'est occupée de notre groupe : jeune, dynamique, au point sur les explications et les histoires du domaine. La dégustation est super, les vins à notre goût. Nous avons passé un très bon moment. Merci !
Super expérience. Visite très complète, la personne qui la faite était très sympa et prenait le temps de répondre aux questions.
Suivi d’une dégustation des cidres et calvados du domaine, tous très bons !
Une visite intéressante, enrichissante et passionnante ! Tout cela en grande partie grâce à notre guide du jour, Lucile, et au cadre du Château de Reignac très appréciable.
Le tout suivi d'une dégustation de vins surprenants et excellents dans un ancien pigeonnier revisité avec goût.
Ambiance chaleureuse, achat de bouteilles de vin de qualité et plein de beaux souvenirs... Bref ne passez pas à côté du Château de Reignac si vous passez dans la région Bordelaise !
Accueil chaleureux, visite très intéressante aussi bien des vignes, des chais, et des annexes dont la fameuse salle de dégustation dans l'ancien pigeonnier du domaine, le tout dans un cadre magnifique. Et un vin exceptionnel.
Dégustation de 3 rouges; 2 rosés et 3 blancs de l'appellation Lirac. N'hésitez pas à vous arrêter, ce lieu est super et les tarifs sont identiques aux domaines représentés. Il y a également des visites du vignoble organisés l'été, suivi de dégustations avec plateaux de fromages et charcuteries de la région. C'est super !
Vin de qualité et du choix, c'est pourquoi je reviens.
Problème avec les horaires pourtant mis à jour 8 semaines plus tôt par le propriétaire. Ce matin, le magasin est fermé alors qu'il devrait être ouvert. Ce n'est malheureusement pas la première fois d'où ce post.