Je rejoins les autres commentaires qui disent que le rosé n'est pas bon du tout, c'est salin, amer, acide, aucun arôme, vraiment pas bon, prix ou pas prix, même si c'était moins cher, ça ne vaudrait pas le coup car pas bon.
Très belle maison, on peut y aller les yeux fermés. Du beau, du bon, issu d'un terroir magnifique et un vrai savoir-faire vinicole.
Les classiques sont somptueux et quelques nouveautés méritent le détour ("l'intégral", magnifique rouge d'Alsace qui préfigure une future déclinaison au top). L'accueil est de plus très sympathique comme les alsaciens savent le faire. Et le coin (Orschwir) est magnifique, ne boudez pas les plaisirs simples de parcourir la campagne environnante.
Hôtelière très désagréable limite hystérique qui n'accepte pas de décaler une nuitée réservée la veille pour la semaine suivante et annulée le lendemain pour cas de force majeure: rdv infirmiers imprévus suite à intervention chirurgicale à la main. Elle n'a fait aucun effort pour décaler à une date ultérieure. Nous avons perdu notre séjour!
Un cadre magnifique, un terroir, du savoir faire, des vins agréables, des passionnés qui expliquent parfaitement toutes les étapes pour obtenir des vins sublimes.