Accueil impertinent de la « maîtresse de maison », qui visiblement ne s’intéressait pas à nous. Nous avions l'impression d'être envahissants. Nous voulions goûter leur champagne et éventuellement acheter une bouteille ou deux. Pas comme ça! On se demande en fait pourquoi il y a des gens qui fournissent des services et ne sont même pas capables d'accueillir les clients de manière amicale. Pauvre! Dieu merci, il existe suffisamment d’alternatives.
Merci beaucoup pour la visite, les explications et les anecdotes. Nous y sommes allés entre amis et Mathieu nous accordé beaucoup de temps. Produits délicieux !
J'ai ouvert un Balthus 2006 au déjeuner, c'était bien bof bof, acheté 60€ en 2013, je pensais qu'il aurait pu prendre de la valeur avec le temps.
Idéal wine le côté à 37€ lol.
Il m'en reste 2 à boire... tant pis.
Bernard et Patricia font partie de la seconde vague des pionniers du bio dans le Gaillacois. Ils prennent ainsi bien soin d'un terroir d'une grande qualité, où l'on retrouve plusieurs vignerons, à proximité du Château du Cayla. Leurs vins sont d'un rapport qualité / prix stable et remarquable. Ils n'ont pas abusé de la mode des vins nature, et pourtant sur ce sujet, ils sont assurément exemplaires, que ce soit par leur approche agro-écologique et leur lien au vivant.