Nous avions pris rendez-vous pour une dégustation chez Macle. Je suis arrivé, seulement pour que la dame de Macle lui dise de partir. J'ai essayé d'expliquer que nous avions pris rendez-vous (j'ai même essayé de lui montrer le mail qu'elle avait confirmé), mais elle a refusé et nous a dit de partir.
Lors d'un arrêt à Mulhouse, on nous a vivement conseillé cette cave à Orschwihr, qui n'était pas du tout sur notre chemin.
Belle découverte, de très bons vins, un bon accueil, et des prix corrects :)
La dégustation s'est bien passée, parfois délaissés pour d'autres potentiels acheteurs, nous avons goûté tout ce qui nous faisait plaisir ;)
Parking à proximité.
Nous avions rdv pour visiter le château un vendredi après-midi dans le cadre notre futur mariage. Visite expresse et rapide sans pouvoir se poser et s imprégner des lieux.
Le cadre est magnifique mais l accueil est à revoir.
Le timing est serré (moins d une heure) et il ne faut pas traîner même accompagné d’une personne âgée (ascenseur inutilisable).
Soit disant un autre rdv après le notre alors que la personne ne nous salue même pas en partant.
Bref ne pas convenir d’un rdv si on gêne et si on est soit disant pressé pour partir plus vite en week-end.
Il y a ceux qui loue des châteaux par passion et pour entretenir le patrimoine et d autres vraiment dans un soucis de business.
Un client potentiel ça se respecte.
Mon choix se portera ailleurs.
Des vins brillants et une expérience très accueillante! Mon conjoint et moi nous sommes arrêtés pour goûter les vins, ils étaient très généreux, nous avons dégusté 6 vins différents et acheté 2 bouteilles de nos préférés.
Propre,jolie décoration.
Les gîtes sont agréables ( mis à part les matelas trop vieux et inconfortables ), par contre au niveau de la table d'hôte, ce n'est pas ça.....
Les repas du soir sont chers pour pas grand chose, et les petits déjeuner sont limites au niveau de la fraîcheur.....
25 euros par personne pour manger un plat de haricots, c'est abuser.....
De plus, rien n'est prévu pour les personnes à mobilité réduite.
Parking complètement noir, pas du tout éclairage la nuit.