Passés avec un groupe de touristes de 64 personnes. Nous étions convenus d’un rendez-vous pour une dégustation des vins d’Alsace proposés par le vigneron.
Lorsque nous nous sommes présentés à la cave, nous avons été reçus par le vigneron en personne.
Celui-ci, voyant l’importance du groupe, a refusé le droit à dégustation aux personnes ne souhaitant pas acheter du vin.
Outré par une telle attitude, tout le groupe est parti, bien que la majorité avait l’intention d’acheter.
Belle expérience pour ceux comme nous et nos amis qui aiment le champagne et les bonnes boissons. Environnement propre, salle de bain un peu vieillotte, mais propre. Possibilité de déguster toute la gamme de champagne de la maison au mini bar (la boisson étant évidemment payante) et possibilité de faire une visite guidée de leurs caves. Petit déjeuner bon et copieux. La seule chose qui m'a laissé perplexe est le fait que j'ai dû payer 25,00 € pour mon fils de deux ans et demi qui dormait avec nous dans le lit double et à qui on n'a même pas donné de serviettes dans la salle de bain. Je n'ai jamais rien vu de tel dans d'autres hôtels et honnêtement, j'ai trouvé cela de mauvais goût.
De très bons vins et un accueil très chaleureux. Attention cependant à passer un coup de fil avant de venir pour vous assurer que les propriétaires sont disponibles pour vous recevoir !
Domaine très sympa avec des produits de très grandes qualités. Le cidre et le Poiré très bon. Et que dire du calvarangé à la framboise ! Merci a Mathieu pour sa gentillesse et son accueil.
Très mauvais accueil. Continuez comme cela les français et plus personnes ne viendra chez vous. Si cela vous dérange de faire déguster vos vins, alors proposez des dégustations payantes
Belle boutique, vendeuse très accueillante malgré notre arrivée tardive à moins de 5 minutes de la fermeture. Grand choix de vin régional. Rosé très bon nous n'avons pas encore goûté le reste.
J'ai découvert ce vin ( de bouche à à oreilles) le sublime rosé et il est vraiment bien, fruité, trés agréable à boire, apéritif, fromages avec des grillades et autres. Cde sur internet au Hameau carton de 12 btlles en 2024 . Et on arrive sur la fin du carton . Donc un aller-retour au Hameau pour bientôt 🤗