Cette maison devrait être sur votre liste à visiter si vous êtes en voyage en Champagne ! Accueil super sympa, beaucoup d'informations et de beaux champagnes dégustés. Les « Échansons » étaient vraiment phénoménales et valaient à 100 % le prix. Nous sommes fans !
Le champagne bio, les premiers à le faire dans cette partie de la région ! Depuis 2024, M. Jean Bliard, âgé de 95 ans, travaille toujours ses vignes de chardonnay pour son fils Vincent et sa petite-fille, Florence, désormais propriétaire et perpétue la tradition familiale avec son mari, Antoine.
Soyez vigilant face à cette personne, qui se montre accueillante au début, mais dont la gentillesse disparaît lorsqu'il s'agit de restituer le chèque de caution. Il cherchera par tous les moyens à le retenir et proposera même un paiement en espèces en échange de sa restitution. Méfiez-vous, car il tentera de vous arnaquer en vous faisant croire des choses illégales. Lisez attentivement le contrat, car il essaiera de vous manipuler. Sachez que tout dégât peut être couvert par l’assurance, mais cela ne l'arrange pas : il privilégie l'argent liquide. Bonne chance à ceux qui devront traiter avec lui, arnaquer.
Formidable accueil, entreprise familiale très sympa qui fait d’excellents vins à prix raisonnables, ce qui est rare dans la région.
Encore un grand merci pour l’accueil et la dégustation