Un gîte magnifique avec vue sur les vignes, une vraie plongée croquante dans le beaujolais ! Jean et Stéphanie nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse et de plaisir. Je vous recommande fortement ce gîte!
Nous avons sélectionné les crémants d’Antech pour notre mariage.
Tout a été super, de la dégustation à la sélection et jusqu’au jour j.
Antech est une maison familiale, avec des bouteilles au rendu super. Toujours un plaisir d’en ouvrir une!
Un passage incontournable à Limoux!
De très bons vins à des prix tout à fait corrects, blancs comme rosés. À souligner les vins "Studio", excellents, pas chers, en tenant compte du nom de son célèbre propriétaire !!
Très bons vins je peux le certifier j'habite officiellement à st Laurent et je consomme ce vin pour mon usage personnel.
j'en ai rapporté à mon travail et tout le monde à valider. 🤪
Visite très intéressante, nous avons appris beaucoup de choses. La dégustation très bien également. Néanmoins nous n'avons pas eu de coups de coeur donc avons décidé de ne pas faire d'achat. Au moment de payer notre dégustation (2x 10€) l'un des propriétaires nous a fait une remarque très gênante sur le fait que nous n'achetions rien. Les 10 personnes présentes dans le magasin se sont retournées sur nous. Pour cette impolitesse extrêmement malaisante je retire 2 étoiles.
Après avoir fait plus de 30km pour aller chercher du vouvray dans cette cave recommandée, quelle déception de me retrouver face à une personne qui ne s’est jamais présentée (était il de la famille? Un employé?) qui avait l’amabilité d’un gardien de prison (sans doute nous faisait-il l’honneur de lui acheter son vin) et qui au bout de 3 minutes nous abandonne seuls pour avoir une conversation téléphonique avec un client mécontent. Personne n’est venu s’occuper de nous alors que le coup de fil s’éternisait tant et si bien que nous sommes partis après 10-15 minutes d’attente dans l’ignorance la plus totale. Peut être aurait il fallu l’appeler pour avoir plus de considération.
Conclusion : je continuerai à acheter mon vouvray en supermarché vu que les particuliers n’intéressent pas ce vigneron et qu’il y a décidément aucun intérêt à aller en cave.