Toute la gamme des gamay, des classiques, très bien interprétés, à des très originaux. La diversité du Beaujolais s'exprime dans ces vins élaborés avec passion, celle qui prolonge une tradition familiale depuis 4 générations. Du grand art !
j ai eu loccasion de venir a roubine pour acheter du vin, un jeune homme tres sympathique nous a accueilli parfaitement, tres bien !! il nous a conseille sur les vins et a une connaissance parfait. mes amis ont gouter et ont adore, tres bonne experience, on reviendra ca cest sur
Ça fait plaisir de voir que la chanteuses sade trouve dans ce secteur je suis un grand fan merci pour c chanson qui me rappelle de très bon souvenir en plus je suis dégustateur de bon vin tous le secteur et conserver
Accueil impertinent de la « maîtresse de maison », qui visiblement ne s’intéressait pas à nous. Nous avions l'impression d'être envahissants. Nous voulions goûter leur champagne et éventuellement acheter une bouteille ou deux. Pas comme ça! On se demande en fait pourquoi il y a des gens qui fournissent des services et ne sont même pas capables d'accueillir les clients de manière amicale. Pauvre! Dieu merci, il existe suffisamment d’alternatives.
Je suis passé en 2017 ou 2018 au domaine de Baumard, gouter et ramener quelques bouteilles, dont des "clos de Sainte Catherine 2011". Elles sont rester en cave et ce soir je déguste une de ces bouteilles. Un pur délice.
J'ai peu de vins avec des bouchons à vis, la conservation à parfaitement fonctionner.
Nous avions rdv pour visiter le château un vendredi après-midi dans le cadre notre futur mariage. Visite expresse et rapide sans pouvoir se poser et s imprégner des lieux.
Le cadre est magnifique mais l accueil est à revoir.
Le timing est serré (moins d une heure) et il ne faut pas traîner même accompagné d’une personne âgée (ascenseur inutilisable).
Soit disant un autre rdv après le notre alors que la personne ne nous salue même pas en partant.
Bref ne pas convenir d’un rdv si on gêne et si on est soit disant pressé pour partir plus vite en week-end.
Il y a ceux qui loue des châteaux par passion et pour entretenir le patrimoine et d autres vraiment dans un soucis de business.
Un client potentiel ça se respecte.
Mon choix se portera ailleurs.